LE PREMIER ROMAN D'HENRY JAMES
TIRAGE LIMITÉ
300 EXEMPLAIRES NUMÉROTÉS
LIVRAISON À PARTIR DU 10 DÉCEMBRE
CARTES À COLLECTIONNER
Trois marque-pages offerts 
pour toute commande
LA BIBLIOTHÈQUE LILLIPUTIENNE
LE LIVRE
            	        
            	        
            	        
            	        
            	        LIVRE RELIÉ
COUVERTURE CARTONÉE
FORMAT 15 X 20 CM
DOS TOILÉ
TEXTE INTÉGRAL
PEINTURES ET CROQUIS
GALERIE D'ORIGINAUX
VOTRE SOUTIEN EST CAPITAL
 Ces précommandes sont très importantes pour la pérennité de notre maison. Chaque soutien compte. Ainsi, nous avons créé une collection de cartes à collectionner en fonction du nombre d'exemplaires commandés. A chaque nouveau pallier atteint, nous imprimerons une carte supplémentaire.
Les paliers :
 400 livres > 700 livres > 1000 livres > 1500 livres >vers l'infini, et au delà...  p>    	
            	        Daisy Miller
Daisy est une jeune américaine, belle et libre, qui voyage en Europe en compagnie de sa mère et de son jeune frère. Elle rencontre un jeune compatriote, Frédérick, qui tombe sous son charme. Mais la liberté de la jeune fille et son rejet de toute l’étiquette de la bonne société la condamnent au yeux de tous.
Henry James
Ecrivain américain partagé entre son pays et l’Europe, James cherchera toute sa vie à construire des ponts entre les deux continents. De nombreux ouvrages évoquent la difficulté de compréhension entre des européens rigides et engoncés dans leurs traditions et la liberté de ton américaine. Henry James vécut une grande partie de sa vie en Angleterre et finit même citoyen britannique au terme de son existence.
            	        
            	        Elsa Roman
Illustratrice de romans et de jeux, Elsa travaille dans les Landes aux côtés de son compagnon auteur de BD et illustrateur. Elle bourlingue à travers les contrées de l’Imaginaire, guidée par de grands conteurs de la littérature. Elsa aime croquer des atmosphères évanescentes, cartographier des royaumes intérieurs et traduire des émotions en dessin. Au creux des livres, ses illustrations se veulent une source bienveillante d’émerveillement et de mystères.